- micromonde
- ● n. m. ►INTART Univers très très simplifié, dans lequel des programmes d'intelligence artificielle peuvent donner temporairement l'illusion qu'ils sont capables de quelque chose...
Dictionnaire d'informatique francophone. 2013.
Dictionnaire d'informatique francophone. 2013.
Micromonde — Un micromonde est le nom donné à un environnement informatique particulier, où l utilisateur, et particulièrement, l enfant, est mis dans une situation de grande autonomie. Les micromondes appartiennent au cadre des réflexions sur les méthodes de … Wikipédia en Français
MicroMondes — Micromonde Un micromonde est le nom donné à un environnement informatique particulier, où l utilisateur, et particulièrement, l enfant, est mis dans une situation de grande autonomie. Les micromondes appartiennent au cadre des réflexions sur les… … Wikipédia en Français
Micromondes — Micromonde Un micromonde est le nom donné à un environnement informatique particulier, où l utilisateur, et particulièrement, l enfant, est mis dans une situation de grande autonomie. Les micromondes appartiennent au cadre des réflexions sur les… … Wikipédia en Français
Géotortue — Logo (langage) Pour les articles homonymes, voir Logo (homonymie). Le Logo est un langage de programmation réflexif et fonctionnel. Il a été adapté du Lisp dans les années 1960 au Massachusetts Institute of Technology (MIT) par Wally Feurzeig et… … Wikipédia en Français
Jeu Par Correspondance — Le jeu par correspondance (JPC) consiste à jouer alors que les joueurs ne sont pas physiquement au même endroit, ni disponibles au même moment. Les joueurs doivent utiliser pour communiquer un système de transmission de messages, historiquement… … Wikipédia en Français
Jeu par correspondance — Le jeu par correspondance (JPC) consiste à jouer alors que les joueurs ne sont pas physiquement au même endroit, ni disponibles au même moment. Les joueurs doivent utiliser pour communiquer un système de transmission de messages, historiquement… … Wikipédia en Français
Jeux par correspondance — Jeu par correspondance Le jeu par correspondance (JPC) consiste à jouer alors que les joueurs ne sont pas physiquement au même endroit, ni disponibles au même moment. Les joueurs doivent utiliser pour communiquer un système de transmission de… … Wikipédia en Français
LOGO — (langage) Pour les articles homonymes, voir Logo (homonymie). Le Logo est un langage de programmation réflexif et fonctionnel. Il a été adapté du Lisp dans les années 1960 au Massachusetts Institute of Technology (MIT) par Wally Feurzeig et… … Wikipédia en Français
Langage Logo — Logo (langage) Pour les articles homonymes, voir Logo (homonymie). Le Logo est un langage de programmation réflexif et fonctionnel. Il a été adapté du Lisp dans les années 1960 au Massachusetts Institute of Technology (MIT) par Wally Feurzeig et… … Wikipédia en Français
Langage de programmation Logo — Logo (langage) Pour les articles homonymes, voir Logo (homonymie). Le Logo est un langage de programmation réflexif et fonctionnel. Il a été adapté du Lisp dans les années 1960 au Massachusetts Institute of Technology (MIT) par Wally Feurzeig et… … Wikipédia en Français